Publié le 28 juin 2018
Soirée d’étape : un an d’action !
Hier soir, nous nous sommes réunis dans mon ancien QG de campagne au Feeling Good pour faire un point d’étape un an après mon élection législative (#1andaction) avec les marcheurs de ma circonscription, en présence de François De Rugy, de Bruno Le Maire, de Jean-Paul Delevoye et des élus : Julien Bargeton, Delphine Bürkli, Alexis Govciyan et Anne Lebreton.
Je tiens à remercier la présence de mes deux référents Olivier Ponsoye et Charles Feld !
2017 aura été l’année des promesses tenues : depuis un an le gouvernement a agi et le parlement a travaillé pour tenir nos engagements. A l’Assemblée nationale cela représente depuis le début de la législature, 92 textes et 19 000 amendements étudiés, un amendement adopté sur 6 vient de l’opposition. Ainsi, nous restons à l’écoute, dans une démarche constructive et participative, tel est l’ADN de notre mouvement !
En 2018, les mesures que nous avons votées vont se traduire concrètement, des mesures qui favorisent l’emploi, l’investissement, l’innovation, la formation mais aussi des mesures qui protègent les Françaises et les Français, et particulièrement les ménages les plus modestes.
Aussi, il est important de rester mobilisés pour les réformes à venir, mais également pour les élections européennes et municipales. Il faut poursuivre avec détermination et pragmatisme la transformation économique et sociale de notre pays !