Actualités

A la rencontre des commerçants du 1er arrondissement

Ce jeudi 17 décembre, je me suis rendu dans le 1er arrondissement de Paris afin de pouvoir échanger avec les commerçants de ma circonscription sur leur situation alors que les achats de Noël battent leur plein.

J’ai ainsi pu échanger avec les soeurs Sibille, un duo dynamique qui tient le restaurant Sisters Factory, rue de l’Arbre Sec et qui s’est reconverti pour le moment en Pop-Up Store afin de valoriser le travail de jeunes créatrices.

J’ai également pu échanger avec divers commerçants présents dans le Forum des Halles. Ils m’ont bien sûr fait part des difficultés que le COVID-19 a pu engendrer pour leur activité ainsi que des défis que représente le respect, nécessaire, des mesures sanitaires. Mais il m’ont aussi témoigné de leur optimisme sur l’année qui s’ouvre et l’espérance que celle-ci soit meilleure que celle qui vient de s’achever.

Je continuerai à être à leur écoute et à les soutenir aux côtés du Gouvernement Français, comme je n’ai cessé de le faire depuis le début de cette crise.

Partager cet article