Actualités

Tous mes meilleurs voeux pour 2017 !

L’année 2017, sera je le crois une année très importante pour la France.

Les sceptiques, les pronostiqueurs, les désabusés sont toujours nombreux à expliquer que l’issue du match est jouée d’avance. Ce sont d’ailleurs les mêmes qui pronostiquaient le match retour Hollande-Sarkozy il y a encore peu de temps.

Je me rappelle 2001, quand avec mon ami d’enfance Florian, nous avons créés ALANTYS Technology. Tout le milieu de l’électronique français nous expliquait alors qu’il n’y avait pas de place pour un nouvel entrant, que notre jeunesse et notre inexpérience nous condamnaient à un échec programmé et que l’enthousiasme ne faisait pas un chef d’entreprise. 15 ans plus tard, nous sommes les leaders français de la distribution indépendante et bon nombre de nos détracteurs n’existent plus.

Rien n’est impossible, et encore plus quand l’objectif est porté par un homme déterminé, une équipe dynamique, une vision. Emmanuel Macron a ce courage, cette liberté d’entreprendre pour ses idées. C’est le chef d’Etat dont nous avons besoin.

L’avenir est écrit par les audacieux, et pour ma part je donnerai toute mon énergie à Paris, en Ile-de France et à travers toute la France pour porter le message clair d’Emmanuel Macron : notre pays est en retard mais il est prêt à se transformer pour être pleinement dans son époque, à jouer son rôle moteur au sein d’une Europe à réinventer, à faire sa mue des carcans qui ligotent les énergies.

La quasi-unanimité des acteurs des industries du futurs – le numérique, l’électronique, l’énergie, l’intelligence artificielle, l’écologie et le recyclage – soutient Emmanuel Macron. Comment ne pas y voir le signe que nous sommes bien en train d’inventer la vie économique et politique dont la France a besoin ?

Bonne année 2017 à vous, à vos familles et tous vos proches, et que vos vœux les plus chers se réalisent !

Partager cet article